À propos du club Prendre sa licence Tous au Basket Boutique Club Eyzerac Memories Musée du Basket

TOUS AU BASKET

ACCÈS AU SPORT POUR LES JEUNES

L'absence de transport en commun est un frein pour les jeunes dont les parents travaillent. Cette action vise à permettre à ces jeunes qui n'ont pas de moyen de transport d'accéder à la pratique du sport (Basketball).
Le club de basket d'Eyzerac propose une navette quotidienne (9 places) à la sortie des écoles et du collège de Thiviers pour conduire pendant toute la saison les jeunes à leurs séances d'entrainements au gymnase d'Eyzerac. Cette action est soutenue par le Fond pour le développement de la vie associative (FDVA) et le Conseil Départemental (Budget Participatif 2020).

PRÉ-INSCRIPITON

navette du club "Tous au Basket"

Durée : du 1er septembre au 30 juin de la saison sportive
Tarif pour la saison : 50 € par personne pour 1 jour par semaine (montant forfaitaire non remboursable)

La priorité sera donnée aux licenciés dont c’est le jour d’entrainement collectif.

Faire un choix

Remarques