TOUS AU BASKET

ACCÈS AU SPORT POUR LES JEUNES

L'absence de transport en commun est un frein pour les jeunes dont les parents travaillent. Cette action vise à permettre à ces jeunes qui n'ont pas de moyen de transport d'accéder à la pratique du sport (Basketball).
Le club de basket d'Eyzerac propose une navette quotidienne (9 places) à la sortie des écoles et du collège de Thiviers pour conduire pendant toute la saison les jeunes à leurs séances d'entrainements au gymnase d'Eyzerac. Cette action est soutenue par le Fond pour le développement de la vie associative (FDVA) et le Conseil Départemental (Budget Participatif 2020).

PRÉ-INSCRIPITON
navette du club "Tous au Basket"

Durée : du 1er septembre au 30 juin de la saison sportive
Tarif pour la saison : 50 € par personne pour 1 jour par semaine (montant forfaitaire non remboursable)

La priorité sera donnée aux licenciés dont c’est le jour d’entrainement collectif.

Faire un choix

Remarques